De 2013 jusqu'au mois d'octobre 2018, l'artiste a participé à une trentaine d'exposition ci-après les principales:

La première exposition de l'artiste " Artlovers "

La vidéo ci dessous remonte au mois de mai 2013 lors de la première participation de l'artiste à une exposition collective de peinture à Casablanca sous le thème "Artlovers" sur invitation du commissaire de l'exposition l'artiste peintre Abdallah EL Hariri .L'exposition a rassemblé une quarantaine d'artistes dont le grand Abdelwahab Doukkali, feu Tayeb Saddiki et bien d'autres ...

Exposition au théâtre royal de Marrakech organisée par la fondation cultures du monde, du 10 au 16 octobre 2013

Sept jours de festivités et de partage ! Voilà ce qu’annonce la troisième édition de «Come To My Home», qui se tiendra du 10 au 16 octobre 2013 à Marrakech. L’objectif de ce projet nomade de création artistique, culturelle et scientifique est de mélanger les arts, les cultures et les nationalités.

A l’origine de ce festival, Driss Alaoui M’daghri, président de la Fondation des cultures du monde et ancien ministre.

Faisant suite aux deux premières éditions organisées à Casablanca, puis en Italie, «Come To My Home», revient cette fois-ci à Marrakech pour une troisième édition plus ambitieuse que jamais. De fait, une centaine d’artistes de tous horizons, sont invités à participer à cet évènement qui, selon les organisateurs accueillera près de 2.400 visiteurs, pour lesquels un programme riche en activités culturelles et sociales a été conçu.

Au menu, des expositions de peinture placées sous le signe des «Imaginaires», des ateliers créatifs, des spectacles poético-musicaux, des visites et rencontres artistiques et culturelles. A noter parmi les temps forts de ce festival, deux grandes soirées poétiques et musicales, prévues le vendredi 11 et le samedi 12 octobre au théâtre Royal de Marrakech, avec à l’affiche, «l’Histoire poétique du monde», «La Méditerranée chante l’amour», «Chorale Nagham» et «Chorale Dar Al Ala».

Le programme de «Come To My Home» prévoit également une table ronde autour des «Villes créatives» avec des témoignages et des partages d’expérience. La Fondation des cultures du monde a pour objectif de favoriser la connaissance et la promotion de la culture marocaine. Elle a notamment organisé le Forum de la création au Maroc en 2009, lequel a réuni des créateurs issus de plusieurs domaines afin de dresser un état des lieux général de la création culturelle et artistique au Maroc.

Le quotidien Aujourd'hui le Maroc du 8/9/2013

La 3 ème exposition a eu lieu en 2014 à Rabat

Exposition caritative organisée par l’association Tous contre l’Abandon scolaire à la Bibliothèque Nationale du Royaume à Rabat du 2 au 10 juin 2014

Exposition à l'occasion de la journée de la femme

Exposition à Auto-Hall - Rabat - à l’occasion de la journée mondiale de la femme, du 8 au 11 mars 2015.

BENABDELLAH expose à Essaouira

Exposition « Expression du patrimoine dans les arts » qui a regroupé 12 artistes à la galerie La kasbah à Essaouira du 29 mai au 14 juin 2015. Lors de cette exposition l'artiste a vécu une expérience extraordinaire. Pour la première fois il va céder un tableau (portrait de femme) à un couple anglais. L'idée que l'oeuvre va traverser la méditerranéenne et se loger quelque part aux environs de Londres fait vibrer (et pleurer aussi) l'artiste.

Exposition collective à Rabat

Exposition dédiée au cheval à la galerie Nadira à Rabat

Exposition collective à Chaouen 2015

Exposition collective à Chaouen 2016

Exposition WAD Morocco 2017

Exposition World Art Day Morocco 2018 au centre culturel africain ai Maroc et à la galerie GH Art& Design à Fès.